Quel type d'informations recueillons-nous ?

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction des pages et les méthodes utilisées pour quitter la page.

Comment nous collectons les informations

Lorsque vous nous contactez par le biais de nos différents formulaires de contact, nous pouvons être amenés à recueillir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi nous collectons ces informations personnelles

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1.  Fournir et exploiter les services ;
  2. Fournir à nos visiteurs une assistance permanente et un soutien à la clientèle ;
  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et abonnés avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels ;
  4. pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;
  5. Respecter les lois et règlements applicables.

Comment nous stockons, utilisons, partageons et divulguons les informations personnelles des visiteurs de notre site.

Nous conservons vos données à caractère personnel aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs définis dans la présente politique de confidentialité (à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise par la législation applicable). En règle générale, cela signifie que nous ne conserverons vos données personnelles que pour répondre à vos questions ou interrogations.

Nous conservons également les informations personnelles que nos utilisateurs (le cas échéant) nous fournissent pour s'inscrire sur notre site web, dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site web peuvent également voir et modifier ces informations.

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne transférons pas de quelque manière que ce soit à des tiers vos informations personnelles identifiables. Nous pouvons partager vos informations avec des tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site web, à mener nos activités ou à vous servir, à condition que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations si nous estimons que cela est nécessaire pour nous conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité, ainsi que ceux d'autres personnes.

Des informations non personnellement identifiables peuvent être fournies à des tiers à des fins de marketing, de publicité ou autres.

Chiffrement et sécurité

Notre site web s'engage à garantir la sécurité et l'intégrité des données qu'il recueille sur ses utilisateurs. Nous avons adopté des procédures (certificats SSL - Let's Encrypt SSL) qui protègent les données personnelles que les utilisateurs soumettent à notre site web. Ces procédures protègent les données des utilisateurs contre tout accès non autorisé ou toute divulgation, perte ou mauvaise utilisation, altération ou destruction. Elles permettent également de certifier que ces données sont exactes et utilisées correctement.

Comment nous communiquons avec les visiteurs de notre site

Nous pouvons vous contacter pour répondre à vos questions ou vous faire part de nos nouvelles activités promotionnelles. À cette fin, nous pouvons vous contacter par courrier électronique ou par téléphone.

Cookies

Les "cookies" sont de petits éléments d'information qu'un site web envoie sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous consultez un site web. Nous pouvons utiliser à la fois des cookies de session (qui expirent lorsque vous fermez votre navigateur Internet) et des cookies persistants (qui restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez) pour vous offrir une expérience plus personnelle et interactive avec footballpredictionai.com. Les cookies persistants peuvent être supprimés en suivant les instructions du fichier d'aide de votre navigateur Internet.

Pour en savoir plus sur les cookies utilisés sur notre site web, consultez notre site web. Page sur la politique en matière de cookies.

Google Analytics

Google Analytics est l'outil d'analyse de Google qui aide les propriétaires de sites Web et d'applications à comprendre comment les visiteurs utilisent leurs propriétés. Il peut utiliser un ensemble de cookies pour collecter des informations et établir des rapports sur les statistiques d'utilisation du site Web sans identifier personnellement les visiteurs de Google. Le principal cookie utilisé par Google Analytics est le cookie "_ga".

Microsoft Clarity

Nous travaillons en partenariat avec Microsoft Clarity et Microsoft Advertising pour déterminer comment vous utilisez et interagissez avec notre site web grâce à des mesures comportementales, des cartes thermiques et des reprises de session afin d'améliorer et de commercialiser nos produits/services. Les données relatives à l'utilisation du site web sont saisies à l'aide de cookies de première et de tierce parties et d'autres technologies de suivi afin de déterminer la popularité des produits/services et de l'activité en ligne. En outre, nous utilisons ces informations à des fins d'optimisation du site, de lutte contre la fraude, de sécurité et de publicité. Pour plus d'informations sur la manière dont Microsoft recueille et utilise vos données, consultez le site Web de Microsoft. Déclaration de confidentialité de Microsoft.

Les enfants

Nous ne recueillons pas, ne conservons pas et n'utilisons pas d'informations concernant des enfants de moins de 13 ans. Nous prendrons immédiatement toutes les mesures nécessaires pour supprimer ces informations si nous nous rendons compte que nous les avons collectées.

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement ?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante info@footballpredictionai.com.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois en mai 2024 en accord avec le GDPR (General Data Protection Regulation).

Questions et vos coordonnées

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, nous vous invitons à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante info@footballpredictionai.com.

Clause de non-responsabilité

footballpredictionai.com n'est pas un bookmaker et ne s'engage pas dans des activités de paris. Bien que nous nous efforcions de fournir des pronostics, des techniques, des guides et des recommandations exacts sur le football, il est important de reconnaître qu'ils peuvent contenir des erreurs.

Les pronostics footballistiques de l'IA figurant sur ce site doivent être considérés comme des suggestions plutôt que comme des encouragements à placer des paris. Nous insistons sur le fait que les jeux d'argent doivent être abordés comme une forme de divertissement. La responsabilité de toutes les actions et décisions incombe uniquement au visiteur et à l'utilisateur de footballpredictionai.com. Le site et son personnel ne peuvent être tenus pour responsables des pertes financières ou autres conséquences pouvant résulter de l'utilisation des informations contenues dans footballpredictionai.com.

Veuillez noter que certains pays peuvent imposer des restrictions sur les paris sportifs et qu'il est de la responsabilité de l'utilisateur ou du visiteur de s'informer sur ces réglementations et de les respecter. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications et des corrections à ce site sans préavis et à notre discrétion.

Enfin, en ce qui concerne les images, sauf indication contraire, elles proviennent directement du web. Si des images ont été incluses par inadvertance en violation des droits d'auteur, veuillez nous en informer. contact l'administrateur pour qu'il les retire immédiatement.

What type of information we collect

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.

How we collect information

When you contact us through our various contact forms, as part of the process, we may collect personal information you give us such as your name, email, and phone. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

Why we collect such personal information

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1.  To provide and operate the Services;
  2. To provide our visitors with ongoing customer assistance and customer support;
  3. To be able to contact our Visitors and Subscribers with general or personalized service-related notices and promotional messages;
  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services;
  5. To comply with any applicable laws and regulations.

How we store, use, share and disclose our site visitors’ personal information

We retain your personal data for as long as necessary to fulfil the purposes set out in this privacy policy (unless a longer retention period is required by applicable law). Generally this means that we will only retain your personal data to respond back to your questions or queries.

We also store the personal information our users (if any) provide us in order to register on our website, in their user profiles. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. We may share your information with trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or serving you, as long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe it is needed to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or other’s rights, property, or safety.

Non-personally identifiable information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

Encryption & Security

Our website is committed to ensuring the security and integrity of the data it collects about its website users. We have adopted procedures (SSL Certificates – Let’s Encrypt SSL) that safeguard the personal data that users submit to our website. These procedures protect user data from any unauthorized access or disclosure, loss or misuse, and alteration or destruction. They also help to certify that this data is accurate and used correctly.

How we communicate with our site visitors

We may contact you to answer your questions or send you our new promotional activities. For these purposes, we may contact you via email or phone.

Cookies

“Cookies” are small pieces of information that a website sends to your computer’s hard drive while you are viewing a website. We may use both session Cookies (which expire once you close your web browser) and persistent Cookies (which stay on your computer until you delete them) to provide you with a more personal and interactive experience with footballpredictionai.com. Persistent Cookies can be removed by following your Internet browser help file directions.

Learn more about the cookies used on our website by visting our Cookie Policy page.

Google Analytics

Google Analytics is Google’s analytics tool that helps website and app owners to understand how visitors engage with their properties. It may use a set of cookies to collect information and report website usage statistics without personally identifying individual visitors to Google. The main cookie used by Google Analytics is the ‘_ga’ cookie.

Microsoft Clarity

We partner with Microsoft Clarity and Microsoft Advertising to capture how you use and interact with our website through behavioral metrics, heatmaps, and session replay to improve and market our products/services. Website usage data is captured using first and third-party cookies and other tracking technologies to determine the popularity of products/services and online activity. Additionally, we use this information for site optimization, fraud/security purposes, and advertising. For more information about how Microsoft collects and uses your data, visit the Microsoft Privacy Statement.

Children

We do not collect, keep, or use information from children under 13 years of age. We will immediately take all necessary steps to delete such information if we realize that we have collected them.

How our site visitors can withdraw their consent

If you don’t want us to process your data anymore, please send us an email at info@footballpredictionai.com.

Privacy policy updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. This privacy policy was last updated in May 2024 in agreement with the GDPR (General Data Protection Regulation).

Questions and your contact information

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to send us an email at info@footballpredictionai.com.

Disclaimer

footballpredictionai.com is not a bookmaker and does not engage in betting activities. While we strive to provide accurate football predictions, techniques, guides, and recommendations, it's important to acknowledge that they may contain errors.

The AI football predictions listed on this website should be viewed as suggestions rather than encouragement to place bets. We emphasize that gambling should be approached as a form of entertainment. The responsibility for all actions and decisions lies solely with the visitor and user of footballpredictionai.com. The site and its staff cannot be held accountable for any financial losses or other consequences that may arise from the utilization of the information on footballpredictionai.com.

Please be aware that some countries may impose restrictions on sports betting, and it is the user's or visitor's responsibility to be informed about and adhere to these regulations. We retain the right to make changes and corrections to this site without prior notice at our discretion.

Lastly, with regard to images, unless otherwise specified, they have been sourced directly from the web. If any images have been inadvertently included in violation of copyright, please contact the administrator for their immediate removal.